Couverture
Livre papier
Langue
FR
Pagination
119
Numéro ISBN
9782731614145
Éditeur
Les Humanoïdes Associés
Scenario
Moebius
Dessin
Moebius
Dimension
32 cm x 24.4 cm x 1.5 cm
Poids
0.92 kg
Date de parution
23-05-2000
Désolé, Le Garage Hermetique n'est temporairement pas disponible.
Laissez-nous votre adresse électronique. Un mail vous sera envoyé dès que le produit est de nouveau disponible.
Plus d'infos
Le Garage Hermétique : Jeu de société pour 2 joueurs minimum. Pas de maximum.
ACCESSOIRES
Un dé pour abolir le hasard, plusieurs plans du Garage Hermétique, une maquette du ciguri, 52 cartes, 12 figurines et quelques humanoïdes associés.
BUT DU JEU
Jerry Cornelius a disparu à la fin des années 70, dans le magazine Métal Hurlant. Il faut le retrouver avant le Major, en avançant d'un minimum de deux pages par mois. Mais le Garage Hermétique est un vrai labyrinthe.
REGLE DU JEU
Chaque joueur dispose d'un plan du Garage Hermétique. Toutefois, dans le Garage, tous les niveaux communiquent entre eux et aucun plan n'est complet. Bien que cela puisse arriver.
Il est interdit d'arrêter le jeu avant la fin. Dans ce cas, le joueur est interné dans un asile psychiatrique. Toutefois, si le jeu devait se prolonger, après plusieurs années, il est permis de ne plus rechercher Jerry Cornelius, mais la sortie, Porte 9.
Il est interdit à un joueur d'interférer dans le parcours d'un autre joueur. Dans ce cas, il est éliminé physiquement, sauf s'il possède la figurine de l'archer. Il a alors le droit de supprimer le joueur qu'il a parasité.
Le joueur qui atteint et entre dans la chambre 6 gagne un cristal à quatre faces. Il double donc ses points.
Le joueur qui trouve une machine bakalite, met en couleur le Garage Hermétique, perd tous ses points et revient à la case départ, en noir et blanc.
Le Garage Hermetique
Avis
tentez de gagner un chèque cadeau d'une valeur de €5 Rédiger un avis