Frais de port

Toutes nos commandes sont expédiées avec une double protection pour vous offrir le meilleur service possible, avec la garantie que vous pouvez échanger l'album s'il arrive endommagé.

Pour la Belgique et les Pays-Bas, nos colis sont expédiés avec PostNL et les frais de port s'élèvent à 7,99 €.

Les frais de port sont GRATUITS pour toute commande supérieure à 50 euros pour la Belgique et plus de 80 euros pour les Pays-Bas.

Lors de la passation de votre commande, vous pouvez choisir entre Bpost ou Postnl comme transporteur. Pour les clients souhaitant récupérer leur colis dans un point de retrait Bpost, cela est également possible, mais vous devez le configurer via www.bpost.nl et sélectionner votre point de retrait.

Pour la France, nos colis sont expédiés avec Colissimo et les frais d'expédition sont calculés sur la base du poids selon le système tarifaire de Colissimo. Il est à noter que les frais de transport sont gratuits à partir d'un poids de 20 kg.

Pour toutes autres destinations, les colis sont expédiés via Colissimo. Nous expédions dans toute l'Europe ainsi qu'à l'extérieur de l'Europe. Vous trouverez ci-dessous une liste des frais de port.

Vous recevrez automatiquement un lien pour suivre votre colis dès qu'il sera expédié.

N'hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas votre pays dans la liste.

Toutes les commandes sont expédiées avec une double protection et avec une garantie en cas de dommage aux bandes dessinées.

Qu'en est-il des PRÉCOMMANDES ?

Nous aimerions expliquer pourquoi nous choisissons de traiter les précommandes séparément et de facturer des frais de port pour celles-ci. Notre objectif est d'offrir à nos clients une expérience d'achat optimale, et nous comprenons que la manière dont nous gérons les précommandes peut soulever des questions.

Les précommandes offrent à nos clients l'opportunité unique de réserver de nouveaux produits avant qu'ils ne soient officiellement disponibles. Cependant, étant donné que ces produits sortiront à une date ultérieure, ils peuvent retarder l'expédition du reste de votre commande. Si une commande contient à la fois des articles immédiatement disponibles et des précommandes, attendre la précommande signifierait que vous devriez attendre inutilement longtemps pour le reste de votre commande. Cela peut parfois prendre des mois, en fonction de la date de sortie du produit.

Pour éviter que vous, en tant que client, ayez à attendre longtemps pour recevoir l'intégralité de votre commande, nous choisissons d'expédier immédiatement les articles qui sont disponibles directement. Cela signifie cependant que des expéditions séparées sont nécessaires pour les articles en précommande dès qu'ils deviennent disponibles. Étant donné que chaque expédition engendre des coûts, ces frais d'expédition sont répercutés sur les précommandes en dessous d'un certain montant (50 euros pour la Belgique et 80 euros pour les Pays-Bas).

Nous comprenons que cela entraîne des coûts supplémentaires, mais cette approche nous permet de traiter vos commandes de manière plus efficace et en temps voulu. Elle garantit également que vous puissiez profiter de vos produits immédiatement disponibles sans retard inutile, tout en conservant l'excitation d'une précommande.

Nous espérons votre compréhension pour cette approche. Il est notre priorité de s'assurer que votre expérience d'achat soit aussi positive que possible, et nous croyons que cette méthode offre le meilleur équilibre entre la réception en temps voulu des produits et le soutien de l'opportunité unique des précommandes.